Le service client de Veolia

Le service client Veolia est à l’image d’un service client energie, composé d’une équipe professionnelle à votre écoute. Veolia est une entreprise distribuant l’eau à ses clients, en ce sens, Veolia France et son service client sont joignables pour toute demande en lien avec ses prestations. L’accès aux contacts du service client Veolia eau est particulier, car il nécessite de préciser votre lieu d’habitation, et ce, qu’il s’agisse de contacter le service client Veolia eau pour une facture ou pour une question relative au gaz. Il n’existe pas seulement un centre de service client Veolia, il y en a un peu partout en France pour vous permettre de joindre le centre le plus proche. En ce sens, il est pertinent de dire que le service client de Veolia est un service de proximité. De nombreux outils de communication avec les équipes sont mis en place, notamment par le service client Veolia facture afin de vous fournir des contacts simplifiés et près de chez vous.  L’entreprise a des agents pour chaque pays, il existe d’ailleurs un service client Veolia.fr. De nombreuses démarches peuvent être réalisées sur Veolia Eau service client mon compte, votre espace personnel en ligne sur le site www.veolia service client. Nous vous expliquons dans cet article comment contacter le centre du service client Veolia, comment faire une réclamation et bien plus encore avec tous les services du spécialiste en distribution d’eau.

Les coordonnées du service client Veolia

Veolia est difficilement accessible et contacter un conseiller n’est pas toujours facile. Le service relationnel de Veolia fonctionne principalement en ligne via votre espace client. Si vous n’avez pas encore d’espace client en ligne, vous pouvez le créer dès à présent. Une fois connecté sur votre espace client, vous pouvez effectuer certaines démarches comme des modifications de renseignements sur vos informations, gérer votre facture, payer en ligne… Mais n’ayez pas peur, si vous préférez plutôt obtenir le numéro du service client Veolia ou l’adresse, c’est juste en dessous.

Pour contacter Veolia par email

Vous pouvez envoyer un email à un conseiller du service clientèle Veolia depuis votre espace client. En installant l’application sur votre mobile, vous aurez accès à certaines fonctionnalités de votre espace client. Pour la télécharger c’est possible sur App Store ou le Play store. Si vous souhaitez en revanche contacter Veolia eau et son service client par téléphone, nous vous indiquons également la marche à suivre.

Pour contacter Veolia service client par téléphone

Il vous suffit de faire une recherche sur leur site internet en précisant votre code postal, il n’y a pas de numéro de téléphone Veolia service client unique afin d’obtenir une assistance commerciale. Dès lors que vous avez renseigné votre code postal, un numéro veolia eau du service client s'affiche à l’écran, vous n’aurez plus qu’à le composer pour être mis en relation avec un conseiller. 

Malheureusement, à ce jour, il n’existe pas de numéro Veolia service client téléphone gratuit. Cependant, malgré qu’un appel gratuit ne soit pas possible, le numéro qui vous sera transmis est un numéro non surtaxé (appel depuis votre téléphone fixe ou votre ligne mobile).

Pour contacter Veolia service client par courrier

Vous n’avez pas beaucoup de choix pour contacter un conseiller de la relation client, il faut envoyer un courrier à l’adresse du service client Veolia. Cette adresse, c’est tout simplement l’adresse de leur siège social :

VEOLIA
160, avenue Georges Clémenceau 
92000 Nanterre

Un service client pour les sourds ou les malentendants

Si vous êtes dans ce cas et que contacter Veolia service client via le numéro de téléphone n’est pas une alternative, vous pouvez être mis en relation avec un conseiller du service client. Cette plateforme met à votre disposition deux modes de communication, soit vous pouvez opter pour une visio en langue des signes française (LSF), soit pour la transcription en temps réel de la parole. Pour profiter de ce service, vous devez bien entendu être équipé d’une webcam, d’un micro ainsi que d’une connexion internet.

Toutes les coordonnées de contact de Veolia

Il n’est pas toujours évident de trouver les coordonnées de contact Veolia sur internet. En effet, à moins de renseigner son code postal, il n’existe pas de numéro de téléphone Veolia direct que l’on peut trouver sur le site internet. Les moyens de communication sont assez réduits et le temps de réponse peut varier d’une demande à l’autre. Dans ce paragraphe, nous vous avons listé tous les moyens de communication du support client.

Pour contacter Veolia sur espace client contact

Il arrive que vous n’ayez pas forcément besoin de parler à un conseiller Veolia eau par téléphone et que votre demande puisse être faite directement sur votre espace client. Avant toute démarche, vérifiez que votre demande ne soit pas réalisable par vos propres moyens. 

Pour contacter Veolia par téléphone

Le numéro de téléphone Veolia à joindre correspond au même numéro que le service relationnel, en tant que client vous devez donc renseigner votre code postal sur leur site internet afin d’obtenir le numéro de téléphone de Veolia eau et contactez directement un agent du service après vente.

En cas de problème, notamment pour des questions concernant une fuite ou une panne, vous avez la possibilité de vous faire recontacter par un conseiller commercial Veolia eau par téléphone pour toute urgence, 24h/24 et 7j/7. 3000 professionnels dans toute la France se tiennent à votre disposition pour vous aider dans une situation d’urgence et vous apporter une assistance technique. 

Pour les contacter grâce une adresse Veolia 

Le seul contact disponible pour envoyer un courrier à l’entreprise est d’utiliser l’adresse Veolia eau du siège social, la voici :

VEOLIA
160, avenue Georges Clémenceau 
92000 Nanterre

Obtenir un contact Veolia eau par voie électronique

Vous souhaitez envoyer un email à un conseiller Veolia et bénéficier d’une assistance en ligne ? Vous devez commencer par vous connecter sur votre espace client et remplir le formulaire de contact à votre disposition.

Pour effectuer une résiliation ou une réclamation auprès de Veolia

Pour effectuer une résiliation Veolia par téléphone, vous devez vous rendre sur le site internet de Veolia dans la rubrique “nous contacter”, saisissez votre code postal, un numéro vous sera transmis selon votre lieu d’habitation. Il n’y a donc pas de numéro de téléphone pour une résiliation Veolia. Cependant, un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais afin de résilier votre contrat Veolia par téléphone. 

Pour une réclamation Veolia, si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de l’eau ou des prestations de l’entreprise et qu’aucun conseiller n’a pu résoudre le litige, vous pouvez choisir de saisir la Médiation de l’Eau qui remplace le service réclamation Veolia eau en rédigeant une lettre de réclamation Veolia eau. Envoyez-la en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une trace de votre envoi.

Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique “faire une réclamation” de leur site en renseignant votre code postal, vous recevrez les informations relatives à cette démarche.

Contacter Veolia à son siège social

Malgré vos tentatives de communiquer avec l’entreprise Veolia, vous ne réussissez toujours pas à avoir de réponse satisfaisante de la part du service commercial ? Veolia vous offre la possibilité d’adresser une lettre à Veolia eau et son siège social. Nous vous transmettons l’adresse postale du siège social de Veolia ci-dessous :

VEOLIA
160, avenue Georges Clémenceau 
92000 Nanterre

Nous vous recommandons d’envoyer un courrier recommandé avec accusé réception afin d’avoir une preuve de votre envoi au siège social de Veolia eau.

L’envoi postal est le seul moyen de contacter Veolia et son siège social. En effet, l’entreprise ne communique pas de numéro de téléphone, si bien qu’il n’est pas possible de contacter Veolia et son siège social par téléphone.

Une réponse de la part de Veolia environnement siège social vous sera envoyée dans les plus brefs délais.