Le service client Cdiscount

Comme tous les service clients dans le domaine de l’e-commerce, des marketplaces et de la grande distribution, Cdiscount met à disposition pour ses clients le service client Cdiscount. Cdiscount, ce n’est pas un magasin physique, mais un site de vente en ligne français. Le slogan de l’entreprise “n’économisez pas votre plaisir” et sa popularité font du site l’un des plus utilisés et appréciés par les Français. Le site propose un nombre effarant d’articles informatiques, audio, vidéo ainsi que de l’électroménager, des vêtements ; on y trouve vraiment de tout ! La volonté de Cdiscount est de proposer ces articles à des prix plus bas que la plupart des sites.

Lorsque vous souhaitez réaliser certaines démarches comme annuler votre commande, suivre la livraison du colis, payer la commande, consulter vos remboursements, retourner un article ou réparer un produit, vous pouvez en faire la demande sur mon service client en ligne Cdiscount. Par moment, contacter le service client Cdiscount est une nécessité pour un site d’une telle envergure, car il se peut que les clients aient besoin de contacter la marque pour un dysfonctionnement lié au matériel, un retard de livraison, et même une absence de livraison. En tant que client et surtout lorsque l’on rencontre un problème avec une commande, il est légitime de se demander comment contacter le service client Cdiscount dans les plus brefs délais. Les clients ont la possibilité d’être mis en relation avec un conseiller clientèle ; il suffit pour cela d’appeler le service client Cdiscount au numéro que nous vous communiquons dans cet article. Durant la semaine, l’horaire du service client Cdiscount est de 8h30 à 21h ; le week-end, les heures sont légèrement réduites et passent de 9h à 18h, ce qui vous laisse le choix d’appeler au moment le plus propice pour vous.

Cdiscount étant un site e-commerce, vous pouvez contacter facilement le service client en ligne de Cdiscount en vous connectant à votre espace client et en envoyant un mail. Pour les clients des forfaits mobiles de Cdiscount ayant besoin de contacter un agent commercial, un contact du service client Cdiscount mobile se trouve sur cette page pour vous faciliter la tâche ! Vous l’aurez compris, plusieurs moyens sont disponibles pour vous permettre de joindre le service client Cdiscount le plus simplement possible ; il ne vous reste qu’à sélectionner le contact Cdiscount du service client qui vous permettra de trouver la réponse à votre question.

Nous avons répertorié dans cet article tous les services et contacts présents sur le site de www.cdiscount service client afin que vous n’ayez pas besoin de chercher par vous-même. Les conseillers du service client de Cdiscount sont à votre disposition, qu’attendez-vous pour les contacter ?

Les coordonnées du service client Cdiscount

Le premier réflexe que toute personne a lorsqu’elle rencontre un problème est d’appeler le service client de la marque. En cela, Cdiscount vous propose d’avoir le service client Cdiscount au téléphone afin de résoudre la difficulté rencontrée. Si c’est un des moyens de communication les plus favorisés par les clients, cela ne veut pas dire que vous êtes obligé de passer par la case téléphone. En effet, vous pouvez tout autant choisir d’envoyer un mail au service client Cdiscount pour une question de praticité et de rapidité. Une autre option s’offre à vous, celle de contacter Cdiscount via l’adresse du service client Cdiscount en envoyant un courrier détaillé. Vérifiez avant de joindre le service client que ne pouvez pas répondre à vos questions simplement en vous connectant à votre espace client.

Contacter le service client Cdiscount par téléphone

Il est plus qu’impératif pour vous de joindre un conseiller et d’échanger à l’oral avec lui en utilisant un numéro de téléphone service client Cdiscount ? Un conseil avant de vous livrer le numéro de Cdiscount service client : certains horaires sont plus avantageux pour vous en terme d’attente ; privilégiez les plages horaires suivantes : entre 10h et 12h, et 14h et 17h. Pour perdre encore moins de temps, préparez les informations dont vous aurez besoin en avance, comme les factures, la référence client ainsi qu’un numéro de dossier ; le conseiller de relation client vous trouvera d’autant plus facilement en quelques clics ! Cependant, si vous n’avez pas d’autres choix que d’appeler à une autre heure, voici les horaires d’ouvertures du centre d’appel : du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le week-end ainsi que les jours fériés de 9h00 à 18h00.

Pour joindre le service client Cdiscount à un numéro, utilisez le :

39 79
(appel surtaxé)
Dès qu’un conseiller de l’assistance en ligne sera libre, votre appel sera pris en charge.

Personne n’aime utiliser les numéros surtaxés ; il existe un autre numéro vous permettant d’éviter des frais inutiles. Contactez le service client Cdiscount au 09 70 80 90 50 (appel non surtaxé). Les temps d’attente sont parfois longs, pas besoin de se ruiner si on peut l’éviter !

Malheureusement pour ses clients, aucun numéro service client Cdiscount n’est totalement gratuit pour tout le monde ; vous êtes dans l’obligation de choisir l’un de ces deux numéros si vous souhaitez joindre l’enseigne au téléphone. Cela dit, si votre forfait le permet, un appel non surtaxé correspond à un appel gratuit.

Vous ne souhaitez pas être mis en relation avec le service clients Cdiscount par téléphone ? Découvrez comment les joindre autrement juste en dessous !

Contacter le service client Cdiscount par mail

Vous ne trouverez pas d’adresse mail du service client Cdiscount, mais cela ne vous empêche pas d’envoyer quand même un courrier électronique depuis votre espace client en complétant le formulaire dédié. C’est une démarche très utilisée, car elle permet de gagner du temps et un conseiller vous répond assez rapidement sous 48h avec un email du service client Cdiscount. Vous pouvez également envoyer un message sur les réseaux sociaux de la marque si vous jugez cela utile, et notamment sur Facebook et Twitter.

Contacter le service client Cdiscount par voie postale

Si vous devez envoyer des documents, il est parfois plus pratique d’écrire un lettre et d’y joindre les documents justificatifs. Dans ce cas-là, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse Cdiscount service client qui suit :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Précisez dans votre courrier votre nom, prénom et numéro de commande.

Cependant, soyez vigilant, ne renvoyez pas un colis à cette adresse, elle n’est pas dédiée à ce type de traitement.

Service client gratuit/non surtaxé

Si vous avez lu le paragraphe juste au-dessus, vous savez déjà que deux numéros de téléphone sont joignables pour être mis en relation avec un conseiller du service consommateurs. C’est vrai qu’il est assez pénible de payer l’appel lorsque l’on rencontre un souci avec l’enseigne, mais, malheureusement, il n’existe aucun numéro service client Cdiscount gratuit. Le seul moyen de contacter le service client Cdiscount à titre gratuit est d’envoyer un mail depuis votre espace client. En effet, vous pouvez envoyer autant de mails que vous le souhaitez, cette démarche n’entraîne aucun frais de votre poche.

Malgré le fait que vous ne puissiez pas contacter Cdiscount service client par téléphone à titre gratuit, vous avez tout de même accès à un numéro de téléphone Cdiscount non surtaxé. Ce contact Cdiscount non surtaxé n’est pas mis en avant sur le site de Cdiscount. En effet, voici le numéro service client Cdiscount non surtaxé à utiliser : 09 70 80 90 50. Vous pouvez joindre Cdiscount par téléphone non surtaxé du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le week-end ainsi que les jours fériés de 9h à 18h.

Le SAV (service après-vente) Cdiscount

Après l’achat d’un produit coûteux ou non, en cas de besoin d’assistance, il est toujours appréciable de pouvoir échanger avec le SAV Cdiscount. Les avis sur le SAV Cdiscount fusent sur Internet et ne sont pas toujours positifs. Pour contacter le SAV Cdiscount, vous avez plusieurs solutions. D’une part, vous pouvez appeler le SAV Cdiscount ; d’une autre part, vous pouvez envoyer un mail au SAV Cdiscount et pour finir vous pouvez envoyer une lettre.

Selon les goûts, certaines personnes préfèrent avoir un conseiller Cdiscount du SAV au téléphone afin d’expliquer la situation en détail. Pour commencer, nous devons vous annoncer qu’aucun numéro du SAV Cdiscount n’est gratuit.

Le numéro Cdiscount du SAV communiqué sur le site internet de la marque est le 39 79 (appel surtaxé). Il est possible pour les clients de Cdiscount d’avoir un conseiller en ligne en respectant l’horaire du SAV Cdiscount, c’est-à-dire du lundi au vendredi dès 8h30 jusqu'à 21h et tous les week-end (même jours fériés) de 9h à 18h en contactant le numéro de téléphone du SAV Cdiscount. Une fois l’agent du service Cdiscount au téléphone, vous pouvez exposer votre demande.

Rien que pour vous, nous avons également fait la trouvaille d’un autre numéro de téléphone Cdiscount service après-vente qui n’est pas un numéro surtaxé. Ce coup de téléphone au service après vente Cdiscount vous coûtera donc moins cher. Voici le contact SAV Cdiscount non surtaxé au numéro suivant : 09 70 80 90 50 (à partir d’une ligne fixe ou mobile). Le numéro du service téléphonique change, mais les horaires restent identiques.

L’envoi d’email au SAV Cdiscount vous est proposé via un formulaire de contact à compléter sur votre espace client.

Pour contacter Cdiscount et le SAV, vous pouvez tout aussi bien envoyer une lettre complète avec les documents justificatifs à l’adresse SAV Cdiscount que voici :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients

BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

L’ensemble des coordonnées de Cdiscount

Joindre les conseillers du site internet Cdiscount

Pour un contact Cdiscount gratuit, il suffit aux clients de l’enseigne d’utiliser l’adresse mail de Cdiscount : c’est le moyen le moins onéreux pour entrer en contact avec un conseiller. De plus, cette démarche en ligne permet un réel gain de temps.

Le contact Cdiscount le plus répandu est le numéro de téléphone Cdiscount. En effet, il est plus facile d’exprimer sa demande à l’oral. Contacter Cdiscount par téléphone, c’est pouvoir ajouter des précisions à votre demande tout au long de l’échange avec le conseiller. Vous pouvez joindre Cdiscount depuis un téléphone fixe ou mobile du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le reste de la semaine de 9h à 18h. Il n’y a pas de téléphone Cdiscount gratuit.

Pour avoir un conseiller Cdiscount au téléphone, deux numéros peuvent vous être utiles ! Le 39 79 (appel surtaxé) et le 09 70 80 90 50 (appel non surtaxé).

L’adresse de Cdiscount pour une demande basique est celle-ci :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Joindre le domicile de la société

Votre demande doit être envoyée à une personne se trouvant au coeur de l’entreprise Cdiscount ? L’adresse de Cdiscount de Bordeaux est certainement le contact que vous recherchez.

Envoyez votre courrier à l’adresse de Cdiscount suivante :

120-126 quai de Bacalan
33000 Bordeaux

Le numéro de téléphone de Cdiscount est le :

05 57 14 45 00
depuis un poste fixe ou un téléphone mobile.

Il n’y a pas de contact Cdiscount mail pour transmettre toute demande au domicile de la société par adresse électronique.

La boutique Cdiscount

Tous les produits de Cdiscount sont disponibles en ligne. Cependant, peu de personnes le savent, mais un magasin Cdiscount a vu le jour proposant une sélection exclusive selon les saisons, à bas prix. Voici le contact pour vous rendre chez Cdiscount grâce à l’adresse du magasin :

43 avenue de la Libération
33110 Le bouscat

Ce magasin vous permet de retirer la commande effectuée auparavant sur le site internet. Plus besoin d’attendre la livraison si vous habitez dans le coin de l’adresse postale !

Pour contacter le magasin Cdiscount, une adresse mail existe ; la voici pour toute demande :

bouscat.accueil@cdiscount.com.

Réclamation Cdiscount au support client

Un retard, une absence de livraison ou un colis défectueux, ça arrive plus souvent qu’on ne le croit. Et malheureusement, c’est tombé sur vous. Tous ces motifs peuvent pousser les clients à contacter directement le service réclamation Cdiscount. Cependant, pour faire une réclamation Cdiscount, il n’y a pas de service réellement approprié pour vous aider. Vous souhaitez tout de même faire une réclamation Cdiscount ? Et vous êtes dans votre droit ! Cdiscount et le service réclamation sont en réalité le service clientèle. En effet, pour contacter Cdiscount pour une réclamation ou une autre demande, vous devez envoyer un mail, appeler ou pour finir envoyer un courrier avec accusé de réception au service relationnel. Le service décidera si oui ou non, la réclamation doit être traitée. Dès lors que vous constatez le problème, vous pouvez démarrer la procédure de réclamation et contacter un conseiller. Pour un retard de livraison, plusieurs choix s’offrent à vous : attendre votre colis ou demander l’annulation de l’envoi du colis en envoyant une demande à Cdiscount de réclamation et un remboursement de leur part.

Pour commencer, il est parfois plus sage d’envoyer une réclamation Cdiscount par mail afin d’obtenir des réponses suite à un retard, une non livraison ou un colis abîmé. Pour envoyer un mail de réclamation à Cdiscount, une connexion à votre espace client est exigée. Vous pouvez remplir le formulaire intégré à votre espace client pour faire part de votre mécontentement.

Si votre réclamation est plus facile à exposer de vive voix, n’hésitez pas à joindre le service réclamation Cdiscount par téléphone. Pour avoir un agent de Cdiscount du service contentieux au téléphone, vous devez appeler le numéro du service relationnel au 39 79 (appel surtaxé) ou sur un autre numéro non surtaxé, quant à lui au : 09 70 80 90 50. Choisissez le numéro de réclamation Cdiscount qu’il vous faut.

S’il est plus facile pour vous de mettre sur papier la raison de votre réclamation, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation Cdiscount ; des exemples de modèles sont facilement accessibles sur Internet. Joignez à votre lettre tous les documents dont vous avez besoin pour prouver votre commande et le problème que vous avez rencontré suite à cette dernière. Envoyez le tout à l’adresse de réclamation Cdiscount :

Cdiscount.com / SGPN
Service relationnel

BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Vous ne trouverez pas de numéro de téléphone Cdiscount service recouvrement sur Internet ni d’adresse du service recouvrement Cdiscount. Toutes les réclamations sont centralisées au service commercial de l’enseigne.

Siège social de Cdiscount

Votre demande doit être envoyée au siège social Cdiscount et non à l’assistance commerciale du service client ? Il est bon de savoir que le siège social Cdiscount est situé en France, il est donc facile pour vous d’envoyer un courrier ou de téléphoner. Ici, vous trouverez l’adresse du siège social Cdiscount de Bordeaux.

Pour envoyer votre courrier à l’attention de Cdiscount et du siège social, veuillez rédiger votre lettre à l’adresse Cdiscount du siège suivante :

120-126 quai de Bacalan
33000 Bordeaux

Une fois votre courrier envoyé à l’adresse du siège social Cdiscount, la réponse n’est pas instantanée, il faudra patienter quelques jours afin de recevoir un retour.

Pour une réponse plus immédiate et pour contacter le siège social Cdiscount avec un autre contact, vous pouvez appeler le siège social de Cdiscount. Le numéro du siège social Cdiscount est le suivant :

05 57 14 45 00

Une personne du siège social Cdiscount répondra au téléphone et vous aidera au mieux concernant toute question.